Sarah Fraisou et son augmentation mammaire : Elle débute sa carrière dans la télé-réalité avec une apparition remarquée dans la saison 2 des Princes de l’Amour, diffusée sur W9 en 2014. La belle candidate a une nouvelle fois fait appel à la chirurgie. Elle se trouve critiquée par ses fans sur les réseaux sociaux.
Sarah Fraisou et la télé-réalité
On a tous constaté que les compétitrices de l’émission « Princes de l’Amour » étaient toutes belles et ressemblaient aux poupées, mais il y a une candidate qui va se démarquer du reste en 2014. Dans la quatrième saison de la téléréalité de dating, Sarah Fraisou a été apparue dans une tenue séduisante et sexy qui montre ses formes avec une façon généreuse. Très à l’aise avec sa silhouette et son apparence, la jeune femme venue séduire Charles des Ch’tis s’est très vite démarquée de ses concurrentes. Mais Sarah a surtout crevé l’écran pour son tempérament de feu et son côté peste. La candidate a alors été repérée par les productions et elle est devenue rapidement un personnage emblématique des Anges.
Une fois qu’elle est tombée amoureuse avec un autre candidat « Ahmed Thaï » dans la série « La Villa des Cœurs Brisés » dans la 5ème saison en 2019, la belle candidate Sarah a commencé à subir des transformations à son physique à travers des coups de régimes et de chirurgie esthétique. Aujourd’hui après d’éliminer plus de 40 kilos, elle poursuit sa transformation et choque les internautes.
Sarah Fraisou et son augmentation mammaire
Aujourd’hui elle se trouve divorcée de son mari Ahmed Thaï, Sarah se retrouve de nouveau dans une situation amoureuse de célibataire. Et depuis, elle a décidé à améliorer son apparence et se sentir bien dans sa peau. On trouve donc que la jeune femme vient de subir de nouvelles opérations de chirurgie dans une clinique à Tunis. Mais on trouve qu’il y a un détail qui choque les internautes. Sarah Fraisou annonce avoir subi une augmentation de la poitrine, alors qu’elle venait de se faire réduire la poitrine il y a juste un an.
Elle a reçu des grandes critiques pour sa dernière opération esthétique, mais la belle a répondu. Sarah déclare que ce n’est pas simple de subir autant de chirurgies. « C’est hyper facile de passer sur le billard. C’est hyper facile de supporter les douleurs. C’est hyper facile de supporter une anesthésie. J’en connais peu qui ne seront pas restés à ce niveau-là. ». Elle a déclaré « Oui, j’ai fait une lipo et je porte une gaine en plus de ma gaine médicale pour creuser deux fois plus la taille. Comme vous avez remarqué, j’ai perdu énormément. J’aime trop ! Je porte une gaine en taille 36, incroyable ! On arrive presqu’au bout du tunnel. J’ai fait une augmentation mammaire », a-t-elle ajouté sur Snapchat.