Kelly Helard et sa chirurgie mammaire : C’est une candidate de télé-réalité révélée dans l’émission Les Ch’tis à Ibiza en 2011. Elle vient de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique ce mardi 5 avril. En toute transparence, elle s’est confiée sur cette intervention et sur les raisons qui l’ont motivée à franchir le pas.
Kelly Helard et sa chirurgie mammaire
Kelly est une maman de 2 enfants, Lyam (6 ans) et de Lyana (1 an). Et depuis, elle se trouve que sa silhouette a changé considérablement suite à ses grossesses. Mal dans sa peau, elle a modifié son quotidien comme refaire du sport et changer son alimentation pour perdre du poids. Mais mardi dernier 5 avril, l’ex-candidate des Ch’tis s’est filmée sur un lit d’hôpital, les seins recouverts de bandages. Le lendemain, la compagne de Neymar a expliqué à sa communauté Instagram qu’elle venait de subir une opération de chirurgie esthétique dans une clinique privée.
Kelly Helard a remercié ses fans suite aux nombreux messages de soutien qu’elle a reçu. Encore sous l’effet de l’anesthésie, elle a déclaré qu’elle a envie de changer les prothèses. En effet, après une augmentation de la poitrine, il est d’usage de remplacer ses implants tous les 10 ans. La candidate de Mamans & Célèbres a également profité de cette intervention pour s’offrir un lifting destiné à remonter ses seins dont le volume et la tonicité avaient été affectés par ses grossesses et allaitements.
Une nouvelle silhouette pour Kelly Helard
Depuis quelques mois, Kelly Helard avait des problèmes avec ses kilos de grossesse. Dans le but de retrouver sa belle silhouette, la jeune femme a fait de grands efforts. Déjà éliminée de 10 kilos, elle espère perdre encore une autre dizaine de kilos. C’est la troisième fois de sa vie qu’elle doit affronter dans le miroir un reflet qui ne lui convient plus. Mais à force d’efforts et de persévérance, la jeune maman voit son corps se modifier de jour en jour. Presque réconciliée avec elle-même, l’influenceuse ose désormais poser en maillot de bain sans être noyée sous les complexes.