Certaines femmes se plaignent de ne pas avoir une poitrine de taille suffisante. Cette imperfection leur provoque parfois une gêne psychologique importante. L’augmentation mammaire en Tunisie est une chirurgie esthétique des seins qui répond aux attentes de ces femmes et leur permet d’avoir un tour de poitrine de taille plus importante conformément à leurs souhaits. L’ augmentation mammaire Tunisie permet d’augmenter le volume des seins. L’augmentation mammaire en Tunisie pour grossir les seins est aussi proposée pour un prix tout compris très abordable.
Plastie d’augmentation des seins par implants : définition, objectifs
Chez les femmes qui souffrent d’une hypotrophie mammaire (des seins trop petits), la glande mammaire ne s’est pas bien développée pendant la période de l’adolescence. Ce défaut inesthétique peut aussi apparaître suite à une grossesse ou à un amaigrissement important.
Dans certains cas, le faible volume des seins est associé à une ptôse mammaire : les seins tombent et se vident au niveau de la partie supérieure. Ce problème s’accompagne d’un changement de l’emplacement de l’aréole et d’un relâchement cutané.
L’augmentation mammaire en Tunisie offerte pour un tarif très concurrentiel, permet d’agrandir les seins et de corriger les malformations mammaires : seins tubulaires, asymétrie mammaire, ptôse mammaire, syndrome de Poland et agénésie (la poitrine est complètement plate. Le sein ne renferme pas une glande mammaire).
Vous pouvez combiner la plastie d’augmentation des seins avec d’autres chirurgies réparatrices de la poitrine et ce, pour recréer un nouveau sein sacrifié lors d’une mastectomie. L’opération ne peut être effective qu’à partir de 17 ans. Il faut que la croissance mammaire soit bien achevée.
Devis express gratuit et confidentiel
Augmentation mammaire prix en Tunisie
Augmentation mammaire prix en Tunisie tout compris
Le prix d’une augmentation mammaire en Tunisie est un tarif tout-compris. En effet, il comprend les honoraires du chirurgien, l’anesthésie, les traitements, les transferts et le séjour dans un hôtel de luxe. Pour avoir plus d’informations sur le prix d’une augmentation mammaire en Tunisie, vous pouvez obtenir gratuitement votre devis en ligne.
Augmentation mammaire prix en Tunisie pas cher
Les prix d’une augmentation mammaire en Tunisie proposés par notre agence « chirurgie seins » sont abordables. Ils sont aussi beaucoup moins cher qu’aux cliniques européennes.
Augmentation mammaire prix en Tunisie variable
Les prix d’une augmentation mammaire en Tunisie sont aussi variables.
Augmentation mammaire par implants ronds | 2200€ | 6 j/5 nuits |
Augmentation mammaire par implants anatomiques | 2400€ | 6j/5 nuits |
Augmentation mammaire en Tunisie : Choix de prothèses mammaires
Choisir de faire son augmentation mammaire en Tunisie n’est pas une mauvaise décision. Cette chirurgie mammaire devenue très courante a bien fait ses preuves sur le plan sécuritaire.
Nos chirurgiens esthétiques utilisent des implants mammaires nouvelle génération. Ces implants offrent plusieurs choix ce qui permet de satisfaire toutes les patientes. Ils sont approuvés par le marquage CE. Leur changement une période après la chirurgie n’est plus obligatoire. En Tunisie, après une augmentation mammaire, on recommande de faire une mammographie une fois par an.
Les prothèses mammaires existent sous différentes formes et projections. Elles peuvent être insérées devant ou derrière le muscle pectoral. Quant à leur type de remplissage, elles renferment soit un gel de silicone soit un sérum physiologique. Elles sont faciles à placer à l’intérieur de la poitrine ce qui fait qu’elles ne requièrent pas la pratique de grandes incisions.
Composition des prothèses mammaires
Les implants mammaires remplis en gel de silicone sont fiables. Ils peuvent être choisis en fonction de leur forme, de leur taille et de leur projection.
S’agissant de la taille, le choix dépend des attentes de la patientes. Le chirurgien lui recommande de changer de décision si c’est nécessaire. En effet, il est très important de respecter certaines règles pour que la nouvelle forme des seins soit harmonieuse avec la morphologie de la patiente.
Le mise en place d’un implant de grande taille, ne convient pas aux femmes ayant une silhouette mince et une peau insuffisamment épaisse.
Concernant la forme, il existe des implants mammaires ronds et des implants anatomiques qui reproduisent la forme d’une poire ou d’une goutte d’eau. Chaque type de prothèse existe sous différentes projections.
Augmentation mammaire Tunisie : comment se préparer à l’intervention ?
La consultation est nécessaire. Le chirurgien étudie la demande de la patiente et lui pose des questions sur ses antécédents médicaux et chirurgicaux. Il examine ensuite sa silhouette et évalue la forme de sa poitrine. Tous ces éléments sont pris en compte : poids, taille, forme de la silhouette, tour de la poitrine, type de la peau, grossesse, allaitement et même la masse du tissus adipeux.
Cette consultation permet à la patiente d’avoir toutes les informations sur son augmentation mammaire en Tunisie ou plus précisément sur son augmentation mammaire au sein de notre clinique esthétique tunisienne :
- Le type de la cicatrice
- La composition des prothèses mammaires
- La forme et la taille de l’implant
- L’emplacement de la prothèse : position rétro-glandulaire, position rétro-pectorale ou en dual-plan.
La patiente effectue un essayage de prothèses de différents volumes.
Bilan préopératoire
- Un examen sanguin
- Une mammographie
Grossir les seins en Tunisie avec la chirurgie : Conseils avant une chirurgie d’augmentation mammaire
- Les anti-inflammatoires et l’aspirine sont à éviter 10 jours avant l’opération
- Il est aussi interdit de fumer un mois avant et un mois après l’opération
Anesthésie et hospitalisation
L’augmentation mammaire par implants, se déroule en ambulatoire au sein de notre clinique esthétique tunisienne. Parfois, le plasticien recommande à la patiente une hospitalisation de 24 h.
L’opération se déroule le plus souvent sous anesthésie générale. Il faut donc ne rien manger six heures avant l’entrée au bloc opératoire.
Augmentation mammaire en Tunisie : comment se déroule une chirurgie d’augmentation des seins ?
La mise en place de prothèses mammaires est une opération qui dure entre 45 min et 1h.30. En effet, tout dépend de l’importance du geste opératoire : une augmentation mammaire seule ou une augmentation mammaire associée à une correction des seins tombants.
À la fin de l’intervention, le chirurgien esthétique couvre les cicatrices à l’aide d’un pansement modelant. Ce pansement sera ensuite remplacé par un soutien-gorge de contention qui devra être porté 24h/24 durant 03 semaines.
Cicatrices
Les augmentations mammaires ne se pratiquent pas toutes de la même façon. En effet, il existe plusieurs techniques qui permettent de refaire la poitrine. Le plasticien choisit celle capable d’offrir le meilleur résultat.
L’incision se réalise autour de l’aréole, sous le bras dans l’aisselle ou au niveau du pli du sein. Dans ce cas, la cicatrice ne sera lisible que lorsque la patiente sera allongée.
Les positions de la prothèse mammaire
- Position pré-pectorale: sous la glande mammaire, devant le muscle grand pectoral
- La position Dual Plan: une partie de la prothèse est placée derrière le muscle grand pectoral. Une autre partie est insérée sous la masse glandulaire. Cette technique permet d’avoir un joli décolleté avec une pente adoucie. Le résultat est aussi naturel.
- La position rétro-musculaire: derrière le muscle pectoral
Grossir les seins en Tunisie avec la chirurgie : Gestes associés pour optimiser le résultat d’une augmentation mammaire par implants en Tunisie
- Une correction des seins tombants : traitement de la ptôse mammaires. Dans ce cas, le chirurgien esthétique tunisien modifie la disposition des cicatrices.
- Un lipofilling des seins encore appelé augmentation mammaire par injection de graisse. Cette chirurgie mammaire permet de bien dissimuler les bords de la prothèse.
Implants mammaires pour refaire la poitrine : suites opératoires
Quelques douleurs surgissent les premiers jours suivant l’intervention. Un traitement antalgique permet de les atténuer.
Les fils sont résorbables.
La marche est aussi très conseillée durant la période post-opératoire. Elle permet de prévenir le risque d’une phlébite.
Il faut aussi prévoir un congé de 10 jours.
Faire du sport est aussi possible après 06 semaines.
Il ne faut pas aussi exposer les cicatrices aux rayons UV. En effet, l’exposition au soleil peut provoquer une mauvaise cicatrisation.
La patiente doit aussi s’engager à faire un suivi clinique une fois par an.
Un choc violent (un accident) peut provoquer la rupture de l’implant mammaire. En cas de douleurs au niveau de la poitrine, il est indispensable de consulter.
Grossir les seins en Tunisie avec la chirurgie : résultat d’une augmentation mammaire
La mise en place des prothèses mammaire modifie immédiatement la forme des seins. Le résultat final se manifeste après l’absorption de l’œdème soit après 02 ou 03 mois.
Une augmentation mammaire effectuée par un bon chirurgien esthétique ne sera que très réussie : une poitrine généreuse tout en étant naturelle.
L’opération bien qu’elle permette de grossir les seins et avoir des seins plus volumineux ne permet de retarder le processus naturel du vieillissement cutané.
Augmentation mammaire en Tunisie : Critères très importants
L’élasticité de la peau et le potentiel de cicatrisation de la patiente sont aussi deux critères très importants.