Nabilla et sa chirurgie mammaire : Depuis quelques mois, on trouve que la belle candidate Nabilla a fait des déclarations sur son compte Snapchat. La starlette brune a voulu expliquer son opinion et vérifier ses choix en relation avec la chirurgie esthétique. Oui, elle est passée sous le bistouri et l’assume sans tabou. Mais non, certaines parties de son corps en ont été éliminées. La belle brune s’est expliquée.
Nabilla s’explique sur plusieurs points
Il est bien clair que la vie n’est pas simple pour la starlette Nabilla cette dernière période. La maman de Milann, qui communique d’une façon régulière avec ses fans, semble totalement mal comprise cette fois. Il est connu que son second mariage avec « Thomas Vergara » vient de voir la lumière avec un rythme accéléré, Nabilla Benattia s’est offert quelques mois en avant un séjour bien mérité aux Maldives avec homme et enfant. Seulement voilà, le train de vie de la belle a fini par questionner les internautes. Nabilla ne se mettrait donc jamais aux fourneaux ? « Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plait pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche ! », a répondu la belle candidate aux critiqueurs.
Nabilla et sa chirurgie mammaire
Le temps attendu est arrivé pour Nabilla. Vraiment fatiguée de recevoir tous les types de critiques concernant de ses opérations de chirurgie esthétique qu’elle a faites, Nabilla s’est fendue d’une vidéo pour éclaircir le sujet. « J’assume les choses que je fais, mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses », s’est-elle insurgée. Pour l’influenceuse, l’heure est venue de mettre cartes sur table. Si elle assume totalement être passée sur le billard pour une augmentation de la poitrine, elle tient à garder secrètes ses autres interventions. « Ce n’est pas tabou, mais perso », a-t-elle expliqué.
D’une autre part, elle n’est pas obligée de laisser courir de fausses informations, comme son appel à la liposuccion du ventre après la naissance de son bébé Milann. « Par exemple, quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine. Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? », s’elle indignée profondément peinée de telles insinuations.